Un carrossier peintre de Prasville exerçait son activité depuis 2009, sans être déclaré. L'homme de 58 ans pouvait donc pratiquer des prix défiants toute concurrence et son affaire marchait bien. Il était même surnommé « l'abbé Pierre des mécanos ». Jugé au tribunal de Chartres, il a écopé d'un an de prison ferme et il est maintenu en détention, écrit l'Echo.
PRASVILLE - Il travaillait depuis dix ans au noir
- Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
- Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.
- Pour une diffusion des annonces sur notre antenne dans le Forum des associations, voir : ICI, pdf