PARIS - Trois start-up Dunoises au SIA

Archives SIMA 2019

Trois starts-up sont installées sur le Campus des Champs du possible sont aussi au Salon International de l'Agriculture, cette semaine. Farmviz, Trackengo et Demande à Gaston feront leur promotion dans la plus grande ferme de France. Une première pour ces jeunes chefs d'entreprise comme Georges Clémence, responsable de Farmviz, entreprise spécialisée dans les outils connectés au service de l'agriculture de précision.

Demande à Gaston, qui développe une solution numérique pour connecter les exploitations agricoles avec les consommateurs en quête de produits locaux, sera aussi présente à Paris. Théophile Sollet, l'un des développeurs de Demande à Gaston répondait à Elise Vellard tout comme Georges Clémence.

 

Georges Clémence évoque le SIA pour FarmViz
Théophile Sollet est l'un des développeurs de Demande à Gaston

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.