ORGERES-EN-BEAUCE – La Maison du Tourisme prête à décoller avec une nouvelle exposition le 15 décembre

« Du Blériot à l’A400M », c'est l'intitulé de la nouvelle exposition qui sera bientôt proposée à la Maison du Tourisme Cœur de Beauce à Orgères.

Elle sera visible à partir 15 décembre et permettra aux visiteurs d'en savoir plus sur l’aviation civile et militaire en Beauce du début du XXe siècle à nos jours. Quelques pièces d’avions et autres objets comme des uniformes ou encore carte aéronautique seront à découvrir. L’exposition sera ouverte au public (avec respect des mesures sanitaires) du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h et les dimanches de 14h  à 18h. Exceptionnellement elle sera également ouverte le samedi 19 décembre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.