NOGENT-LE-ROTROU – Engagement solidaire au lycée Rémi Belleau

Montrer l'exemple pour sensibiliser les élèves, mais aussi répondre à l'urgence. Depuis le début du confinement le lycée Rémi Belleau, à Nogent-le-Rotrou, a décidé de s'engager au profit de deux associations, la Croix Rouge et la SPA Dunoise. Via radio 2B, la radio du lycée, les élèves invitent aux dons ou encouragent à la prise d'initiative solidaire. Dans cette période de crise sanitaire, l'établissement voulait ainsi faire preuve d'humanisme. Ecoutez Michel Toumoulin, le Proviseur du lycée interrogé par Christophe Blondel.

Soutien à la SPA dunoise en faisant un don sur son site: "spa-dunoise.fr" ou en envoyant un chèque au "69 chemin des basses garennes – Châteaudun".

Soutien à la Croix-Rouge
Soutien à la SPA dunoise
Depuis l'annulation de sa brocante, le refuge Dunois vit une période très difficile

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.