NOGENT-LE-PHAYE – Téléthon : la mobilisation continue avec des actions adaptées

Malgré la crise sanitaire, les bénévoles de Nogent-le-Phaye restent mobilisés et proposent plusieurs actions sur la commune pour cette fin de semaine.

Un shopping solidaire est installé dans la pharmacie Gantier jusqu'au 4 décembre. Des collectes de papiers et de journaux auront lieu le samedi 5 décembre à l'arsenal de Nogent-le-Phaye, dans les salles des fêtes de Sours (rue du Dr Bouclet) et de   Bonville, de 10h à 12h et de 14h à 17h. Et puis la ferme des hauts vergers organisera un marché fermier de 9h30 à 18h les samedis 5 et dimanche 6 décembre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.