NOGENT-LE-PHAYE - Premières visites guidées au zoo-refuge

Un galop d'essai avant une ouverture officielle en décembre ! La Tanière s'ouvre au public pendant les vacances scolaires à Nogent-le-Phaye. Le zoo refuge Chartrain propose de découvrir en exclusivité les coulisses de son incroyable chantier en cours de construction. Quinze jours pour soutenir l'action de la Tanière et découvrir les animaux que le site protège hormis les fauves et les ours. Des visdites par groupe de 10.

Patrick Violas le propriétaire était l'invité de Christophe Blondel ce matin. 

La billetterie pour ces vacances de la Toussaint est ouverte. Pour être les premiers à sillonner les allées du zoo-refuge, il faut réservez sa place lataniere-zoorefuge.fr. C'est ouvert dès samedi et jusqu'au 1er novembre

 

Ecoutez Patrick Violas, le propriétaire de la Tanière

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.