NOGENT-LE-PHAYE - Des fêtes "partout" sauf en discothèque

les boîtes de nuit broient du noir et la fronde monte. Le monde de la nuit est à l'aboie depuis sa fermeture en mars. Les professionnels demandent une réouverture dès juillet alors que pour l'instant leur horizon est à septembre. l'ensemble du secteur espère d'ailleurs dès aujourd'hui des assouplissements, à l’issue d’une réunion ministérielle.

Jean-Bernard Sockeel, propriétaire des discothèques l'OMG, Kapricieuse et Ultime à Nogent-le-Phaye faisait le point après quatre mois de fermeture de ces établissements. il était l'invité de Christophe Blondel.

 

Jean-Bernard Sockeel était notre invité

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.