MOLÉANS - La serva padrona à découvrir ce dimanche gratuitement

« La serva padrona », c'est un opéra de Pergolese. La compagnie 2 Si 2 la est à la salle des fêtes de Moléans près de Châteaudun ce dimanche après-midi pour une représentation de cet opéra-intermezzo divertissant. Six musiciens seront sur la scène pour jouer une belle partition avec deux chanteurs et un comédien au rôle muet, Philippe Lipchitz. On l'écoute parler de ce spectacle. (Son 1).

Philippe Lipchitz. Il évoque cette comédie bouffonne. (Son 2).

Rendez-vous ce dimanche après-midi à 16 heures à la salle des fêtes de Moléans pour « La serva padrona » de Pergolese. Entrée gratuite financée par le conseil départemental dans le cadre d'Arts en scène

Philippe Lipchitz (1)
Télécharger : Audio icon Philippe Lipchitz (1)
Philippe Lipchitz (2)
Télécharger : Audio icon Philippe Lipchitz (2)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

MOLÉANS - Pèlerinage Notre Dame de Lourdes Dimanche 23 août 2020 - 10:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.