MÉTÉO - Tempête Dennis : Des vents jusqu'à 93,6 km/h en Eure-et-Loir

Alors que la température est extrêmement douce pour la saison : 18,1° à Châteaudun, 17,8° relevé à Chartres, le vent souffle, ce dimanche après-midi avec la tempête Dennis. Il a été relevé cet après-midi une rafale à 93,6 km/h à Châteaudun, 86,4 km/h à la station de Chartres/Champhol.

Au Mans, des rafales ont atteint l97,2 km/h. Ailleurs, le vent à souffler jusqu'à 91 km/h à Evreux (Eure), 89 km/h à Orléans (Loiret), 85 km/h à Blois (Loir-et-Cher) et même 108 km/h à Tournus-la-Noble (Yveliines).

Selon les prévisions de Météo France, le vent va continuer à souffler une grande partie de la soirée, avec des rafales de 60 à 75 km/h possible sur l'Eure-et-Loir. Dans la nuit et pour la journée de lundi, ce vent de sud ouest restera sensible de 20 à 35 km/h de moyenne avec quelques pointes encore à 60 ou 70 km/h.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.