MÉTÉO - La Région Centre-Val de Loire en vigilance jaune canicule

L'Eure-et-Loir et les cinq autres départements de la Région Centre-Val de Loire sont placés en vigilance jaune canicule à partir de lundi midi et jusqu'au lendemain mardi 10 heures. Demain lundi temps sec et ensoleillé va s’accompagner d’une hausse des températures avec 33 à 37° sous abri sur la région Centre. Des températures qui seront proches des records pour mi-septembre. Les minimales la nuit suivante seront comprises entre 13 et 19°. .

Le passage en vigilance jaune (niveau 2 – avertissement chaleur) a pour effet de mobiliser les services de l’Etat, du Conseil Départemental, des maires et des partenaires privés afin de se préparer à la vague de chaleur annoncée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.