MARBOUE - Nouvelle commercialisation de « La Remise Saint Martin »

La commercialisation de la tranche II du lotissement de « La Remise Saint Martin » à Marboué est lancée. Elle propose neuf terrains à bâtir. Chaque terrains a une surface comprise entre 496 m2 et 596 m2 pour un prix entre 34500 euros TTC et 39000 euros TTC. Ils sont tous viabilisés. Cela comprend la voirie, les réseaux d'assainissement et les réseaux techniques (electricité, gaz).

La commune de Marboué possède de nombreux atouts pour attirer par exemple des familles affirme le maire Serge Fauve. il répondait à Julie Durand.

Si un particulier a un projet de construction, deux options se présentent à lui.Des explications avec Damien Bonnet, chef de projet à la SAEDEL (Société d'Aménagement et d'équipement du département de l'Eure-et-Loir).

La compétence urbanisme réglementaire du PLUI a été transférée à la communauté de communes du Grand Châteaudun. Une fois tous les terrains de cette deuxième tranche vendus, deux autres tranches devraient proposer d'autres lots à la vente.

 

Quelques difficultés sont survenues lors de la première tranche détaille le maire
Marboué possède de nombreux atouts explique Serge Fauve
Si un particulier a un projet de construction, deux options se présentent à lui dit Damien Bonnet
Lors de la réalisation de la première tranche, certains terrains ont eu du mal à se vendre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

MARBOUÉ - Bourse aux vêtements et aux jouets Dimanche 26 avril 2020 - 09:00
MARBOUÉ - Randonnée pédestre Dimanche 24 mai 2020 - 14:00
MARBOUÉ - Loto de la SAM Lundi 1 juin 2020 - 14:00
MARBOUÉ - Barbecue dansant Vendredi 26 juin 2020 - 20:00
MARBOUÉ - Fête Nationale Lundi 13 juillet 2020 - 20:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.