MARBOUE - Deux créneaux pour profiter de la piscine

Il fait beau et il fait plutôt chaud. Et si vous profitiez de l'ambiance familiale de la première piscine construite dans le département. A Marboué, la piscine de plein air s'est mise à l'heure de la crise sanitaire et propose deux créneaux horaires dans l'après-midi pour accueillir les nageurs. Pas de pédalo cette année, ni de mini-golf ou de structures gonflables, les plus jeunes peuvent toutefois profiter d'aires de jeux quand les plus grands peuvent bronzer sur une aire enherbée. L'eau de la piscine est chauffée par des panneaux solaires et atteint tous les jours les 27 degrés. Quant au bassin, sa capacité d'accueil est pour l'instant confortable. La piscine de Marboué propose deux créneaux de 14h30 à 16h30 et de 17 heures à 19 heures tous les jours. Réserver en mairie au 02.37.45.08.59. Les maîtres-nageurs proposent aussi des cours d'aquagym le matin et le soir et des cours de natation pour tous âges au 06.75.70.27.21.

Didier Playno, responsable du site
Monique, une habituée
Télécharger : Audio icon Monique, une habituée
Didier Pleyno assure des cours d'aquagym le matin et le soir

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

MARBOUÉ / CHÂTEAUDUN - 44e Descente du Loir Dimanche 14 mars 2021 - 14:30

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.