MAINTENON - Le Conseil municipal a voté le budget 2020

A Maintenon, le conseil municipal a voté le budget 2020 de la ville. Les élus se sont réunis vendredi à la salle Maurice Leblond. (4 813 754,81 € pour les dépenses de fonctionnement et 3 244 146,34 € pour les dépenses d’investissement.) Il a également été acté que la taxe foncière communale pour les contribuables sera maintenue à son niveau actuel..

« Ce premier budget de la mandature améliore le quotidien des Maintenonnais avec un montant d'investissement conforté et permet l'aménagement de nouveaux espaces publics développant ainsi le niveau des services rendus aux habitants et les actions déjà mises en place. » a commenté Thomas Laforge, maire de Maintenon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.