LOIRET - Un homme tué d'un coup de fusil dans une querelle de voisinage

Dans le Loiret près de Montargis, vendredi après-midi, une querelle de voisinage s'est terminée en drame. Un homme de 56 ans a été abattu d'un coup de fusil de chasse devant son domicile de Corquilleroy. Deux personnes, un couple de 71 et 59 ans, ses plus proches voisins ont été interpellés et placés en garde à vue.

Selon la gendarmerie, le couple et la victime étaient en conflit depuis de nombreuses années autour de leur mur mitoyen et pour des histoires de clôtures. La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour comprendre les circonstances du drame.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.