LOIRET - Un homme en prison impliqué dans 4 affaires de viols et d'agressions sexuelles

Loiret

Un homme de 35 ans en détention provisoire dans le Loiret, il est soupçonné de viols et d'agressions sexuelles dans 4 affaires distinctes à Fleury-les-Aubrais et Saran. Le 11 novembre, il aurait violé une fillette de 14 ans alors que l'adolescente rentrait d'une soirée pijama, le 21 décembre, il aurait, sous la menace d'un couteau, violé une sexagénaire à Saran. Le 24 janvier, il aurait suivi une femme de 24 ans qui rentrait d'une salle de sport et aurait tenter de l'agresser, le 12 février, l'individu est soupçonné d'une agression sexuelle.

Selon le procureur de la République, son ADN a été retrouvé dans les sous-vêtements des 4 affaires. Une information judiciaire est ouverte pour viol sur mineur de moins de 15 ans sous la menace d'un couteau et pour agression sexuelle.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.