LOIRET - Un gang présumé de cambrioleurs démantelé

4 personnes accusées d'une trentaine de cambriolages sur le territoire national, principalement dans l'Essonne et le Loiret ont été interpellées la semaine dernière dans les départements de l'Essonne et de Seine-et-Marne.

Selon les gendarmes, "les vols portent sur des véhicules, des fourgons, des poids lourds, des métaux, de l'électro-portatifs, des objets et vêtements de valeurs,  principalement au préjudice de sociétés et de particuliers concernant les véhicules". Le préjudice total dépasse les 600 000 euros. Les suspects ont pu être identifiés à la suite d'une tentative de vol le 19 juillet à Artenay, dans le Loiret. Les quatre mis en cause ont été mis en examen « pour vols en bande organisée et tentative d'homicide sur personne dépositaire de l'autorité publique" avant d'être placés en détention provisoire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.