LOIRET - Un cluster dans une maison de retraite de Meung-sur-Loire

La Lilardière, Ehpad à Meung-sur-Loire (Loiret).

Un cluster vient d'être détecté dans une maison de retraite de Meung-sur-Loire (Loiret). Dans l'Ehpad La Lilardière, 60 cas positifs au Covid-19 ont été détectés dont 51 parmi les résidents et 9 parmi le personnel. Pour l'heure, il n'y a aucun cas grave, selon les services de la Préfecture du Loiret.

Le virus serait rentré dans l'établissement, selon l'ARS (Agence Régionale de Santé), par une personne extérieure, « vraisemblablement la semaine dernière ». Les patients négatifs (une quarantaine) ont été transférés vers d'autres établissements.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

MEUNG-SUR-LOIRE (45) - Halloween au château Jeudi 29 octobre 2020 - 13:00
MEUNG-SUR-LOIRE (45) - Halloween au château Vendredi 30 octobre 2020 - 13:00
MEUNG-SUR-LOIRE (45) - Halloween au château Samedi 31 octobre 2020 - 13:00
MEUNG-SUR-LOIRE (45) - Halloween au château Dimanche 1 novembre 2020 - 13:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.