LOIRET - Pas de Vide-greniers, ni de forums d'associations jusqu'au 30 septembre

Vide-greniers, brocante (photo illustration).

Dans le Loiret, la préfecture a décidé de prendre un arrêté annulant tous les Vide-greniers et brocantes jusqu'au 30 septembre. Sont également concernés par cet arrêté tous les forums des associations prévus par les communes du Loiret. (Voir l'arrêté : ICI)

Depuis hier, le port du masque est obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans dans l’espace public ou dans un lieu ouvert au public, sur l’ensemble des 22 communes de la métropole d’Orléans. Les communes concernées : Boigny-sur-Bionne, Bou, Chanteau, La Chapelle-Saint-Mesmin, Chécy, Combleux, Fleury-les-Aubrais, Ingré, Mardié, Marigny-les-Usages, Olivet, Orléans, Ormes, Saint-Cyr-en-Val, Saint-Denis-en-Val, Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, Saint-Jean-de-Braye, Saint-Jean-de-la-Ruelle, Saint-Jean-le-Blanc, Saint-Pryvé-St-Mesmin, Saran et Semoy. (Voir l'arrêté : ICI.)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.