LOIRET – Contrôlé à 177 km/h sur une route limitée à 80

Dans le Loiret, un automobiliste âgé de 75 ans a été contrôle à 177km/h au lieu des 80 autorisés mardi après-midi. L'infraction a été constatée par les gendarmes sur la D18, la route qui relie Meung-sur-Loire et Cléry-Saint-André. L'homme est reparti sans permis mais avec une convocation au tribunal en septembre. La voiture elle a été placée en fourrière.

Sur les seules routes du Loiret, entre vendredi soir  et mardi 2 juin au matin, 49 permis de conduire ont fait l’objet d’une rétention pour des grandes vitesses, des alcoolémies à des taux délictuels ou des consommations de stupéfiants selon la gendarmerie qui précise que les vitesses de plus de 40 km/h au delà de la vitesse autorisée sont de plus en plus constatées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.