LOIR-ET-CHER - Musique : Le « Corona Poison » de Zyad fait le buzz sur la toile

Il suffit de l'entendre une fois et cette chanson ne va plus vous quitter ! Corona Poison, c'est son titre. Et elle prouve que le confinement stimule la créativité. Pour occuper son fils de 6 ans, David, un dessinateur industriel de Mer dans le Loir-et-Cher a réalisé et enregistré une chanson sur le coronavirus. Le quarantenaire connaît le monde de la musique puisqu'il est aussi artiste alias Daoud MC. Une initiative bienvenue pour expliquer simplement le covid-19 aux enfants. Rencontre avec ce papa très imaginatif et son fils Zyad, écoutez le reportage de Julie Durand.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.