LOIR-ET-CHER - Maurice Leroy, chevalier de la Légion d'honneur

Dans la promotion du 1er janvier de la Légion d'honneur, Maurice Leroy est promu chevalier pour ses 38 ans de services. Maurice Leroy, âgé de 61 ans a débuté sa carrière politique en 1989 en étant élu maire du Poislay, avant de devenir conseiller général de Droué. Député de la circonscription de Vendôme à partir de 1997, il sera président du conseil général de 2004 à 2017. Maurice Leroy deviendra ministre de la ville dans le gouvernement de François Fillon en novembre 2010.

En 2017, il quittait la vie politique pour s'engager dans un projet professionnel avec la Russie, charger de gérer les projets du Grand Moscou.

Un autre Loir-et-Cherien est promu chevalier de la Légion d'honneur, il s'agit de Gilles Clément, maire de Mont-Près-Chambord, président du Grand Chambord. 44 ans de services.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.