LOIR-ET-CHER - Les Loir-et-chériens invités gratuitement au château de Blois et de Villesavin

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 4 octobre, les habitants du Loir-et-Cher sont invités à visiter gratuitement le château de Blois et le château de Villesavin. Une opération initiée par le conseil départemental de Loir-et-Cher.

Lancée en 2017, l'opération « gratuité » est dédiée aux loir-et-chériens qui sur simple présentation d'un justificatif de domicile et après une inscription préalable sur le site du conseil départemental peuvent visiter l'un ou les deux monuments.

Pour les 3 précédentes éditions plus de 120 000 visiteurs cumulés ont été enregistrés, soit près d'un loir-et-cherien sur trois.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.