LOIGNY-LA-BATAILLE - Le musée de la guerre 1870 rouvre mardi

Le musée de la guerre de 1870 va rouvrir ses portes mardi prochain. À Loigny-la-Bataille, le musée sera ouvert du mardi au vendredi de 14h30 à 18h30 et les dimanche après-midi et jours fériés aux mêmes horaires jusqu'au 6 décembre. Pour garantir la sécurité des visiteurs, des règles simples seront observées : limitation du nombre de personnes par salle, mise à disposition de gel hydroalcoolique tout le long du parcours, désinfection régulière des espaces d’exposition. Le port du masque sera fortement encouragé. La climatisation sera interrompue durant les heures de visite.

Les visiteurs pourront découvrir l’exposition temporaire du 150e anniversaire de la guerre de 1870 : « Napoléon III, Gambetta, deux hommes en guerre ».

Les conférences, ateliers et animations prévus dans le cadre de cette commémoration, sont reprogrammés à partir du mois de septembre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.