LES AUTELS-VILLEVILLON - Un corps découvert dans un fossé par des automobilistes

Photo illustration.

Un corps a été retrouvé dans un fossé ce mercredi en début d'après-midi sur la commune des Autels-Villevillon, dans l'arrondissement de Nogent-le-Rotrou. Des automobilistes ont fait cette macabre découverte sur la D30. Dans un premier temps, une partie du corps de la victime a été découverte. Il s'agit du tronc et des jambes d'un homme. Environ cinq heures plus tard, sa tête et ses bras ont été retrouvés.

Le médecin légiste dépêché sur place a conclu à un acte criminel, compte tenu des blessures à l'arme blanche présentes sur le tronc. Le corps doit être autopsié à l'Institut médico-légal de Garches. L'enquête a été confiée à la section de recherche de gendarmerie d'Orléans et la brigade de recherche de Nogent-le-Rotrou.

Le Procureur de la République de Chartres, Rémi Coutin, répondait à Julie Durand.

 

Ecoutez le reportage de Julie Durand

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

LES AUTELS-VILLEVILLON - Pélerinage Saint-Fiacre Dimanche 30 août 2020 - 11:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.