LE MÉE - Les Peugeot à l'honneur au rassemblement de véhicules anciens

Rassemblement de véhicules anciens au Mée, à Cloyes-les-Trois-Rivières ce dimanche. 6e édition de cette exposition qui met à l'honneur cette année les Peugeot. Une centaine de véhicules sont annoncés dans le village. Prévu initialement en mai, le rendez-vous devra probablement composer avec une météo nettement plus automnale. Mais pas de quoi refroidir les passionnés. Le peu de rassemblement auto ces derniers mois poussent même les organisateurs à beaucoup d'optimisme, confie Pascal Lavainne président de l'association Fêtes et loisirs de le Mée. (Son 1).

Pour s'adapter aux recommandations sanitaires, il n'y aura pas de repas chaud ou de ferme pédagogique, mais le programme reste riche soutient Pascal Lavainne président de l'association Fêtes et loisirs de le Mée. (Son 2).

les premières voitures sont attendues dès 9h. Auto-puces et brocantes sont aussi à retrouver sur place.

Pascal Lavainne président de l'association Fêtes et loisirs de le Mée (1)
Pascal Lavainne président de l'association Fêtes et loisirs de le Mée (2)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Messes de la Toussaint Dimanche 1 novembre 2020 - 09:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.