LE GAULT-SAINT-DENIS - Un collectif Inter-Associatif souhaite créer un tiers lieu

L'élan de solidarité enclenché durant le confinement se poursuit en milieu rural. Sept associations qui se sont mobilisées durant cette période sur les communes du Gault-Saint-Denis, Pré-Saint-Evroult, Pré-Saint-Martin, Neuvy-en-Dunois, Moriers, Bullainville et Dancy veulent continuer avec de nouvelles actions.

 Sur le territoire qui compte 1.800 habitants, le collectif Inter-Associatif souhaite créer un tiers lieu pour favoriser le lien entre les habitants autour de causes nobles et partagées. Le mouvement est né en pleine crise sanitaire comme  raconte Olivier Delaby, Président de l’association Familles Rurales du Gault-Saint-Denis Moriers.

Il répondait à Ludovic Ravailleau.

Le collectif souhaite promouvoir le partage et l'entraide, le développement durable, la culture et le numérique. Une page facebook a été créée «  Les maques solidaires du Gault&Co ».

Le mouvement est né en pleine crise sanitaire
Le collectif souhaite poursuivre l'élan de solidarité né pendant le confinement
Un mouvement réconfortant et aussi très encourageant

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.