JALLANS – Sénatoriales : Olivier Lecomte finalement pas candidat pour cette fois

Olivier Lecomte n'est finalement pas candidat aux élections sénatoriales. Le maire de Jallans également vice-président du Grand Châteaudun s'explique dans un communiqué. «  Ma candidature a de nombreux atouts que je défendrai  lors d'un prochain scrutin. Or avec un délai de 3 mois entre les élections municipales et les sénatoriales,dont 2 mois d'été, je n'ai pas eu assez de temps pour accompagner ma nouvelle équipe municipale dans ces missions. D'autres engagements locaux ( Grand Châteaudun, transport, Sictom, Eure et loir Numérique) auxquels je ne souhaite pas me soustraire, m’ont finalement obligé à ne pas déposer de liste. »

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.