HOUDAN - Insolite : Un bouc découvert dans les jardins de l’hôpital

Hier matin à Houdan (Yvelines), la gendarmerie, la mairie et l'hôpital se sont mobilisés pour chercher d’où venait un petit bouc qui s’est retrouvé dans les jardins de l’hôpital. Ce petit bouc aurait été volé à une dame de Saint-Lubin-de-la-Haye, uniquement pour l’ennuyer et aurait été déposé à Houdan.

Mais ce petit bouc aurait d’abord été volé à Abondant il y a un mois et la dame de Saint-Lubin l’aurait recueilli mais ne souhaitait plus le récupérer après sa balade à Houdan !

Alors la Mairie d’Abondant prévenue est venue le récupérer.

« Bref une histoire à devenir chèvre ! » indique la mairie de Houdan sur sa page Facebook ajoutant « Ça change un peu de l’ambiance lourde tout en se demandant quelles attestations ont été utilisées pour cette balade de notre petit bouc ! »

Une histoire pour une page facebouc! Ce matin, gendarmerie, mairie et hôpital se sont mobilisés ensemble pour chercher...

Publiée par Ville de Houdan sur Samedi 14 novembre 2020

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.