HOCKEY - N2 : Victoire de Chartres MSD

Hockey sur gazon. Pour le compte de la 3e journée de nationale 2, MSD Chartres recevait l’équipe du Havre. Après les deux défaites concédées lors des deux premières journées contre des équipes au dessus du lot (Saint-Germain et Montrouge ), Chartres voulait se rassurer ; c’est chose faite, même si la fébrilité fut encore parfois au rendez-vous. Dans le premier quart temps, Chartres a montré peu d’agressivité sur la balle, et les Havrais ont ainsi dominé pendant 10 minutes puis Chartres a commencé a organisé son jeu .0-0.

Deuxième quart-temps, les Chartrains plus motivés, avec une meilleure circulation de balle,  dominent les Normands et sur une action semi collective parviennent à ouvrir le score à la 20’ par Maxence Lorrazuri qui conclut d’un joli tir à ras de terre 1-0. Six minutes plus tard sur une nouvelle montée collective, Chartres obtient un petit corner qui est

converti en but par Antoine Deville . Chartres est dominateur jusqu’à la mi-temps sifflée sur le score de 2-0 .

A la reprise, Le Havre bouscule quelque peu Chartres et obtient plusieurs petits corners et il faut toute la vigilance du portier chartrain Oscar Forcieri et de sa défense, pour que le score n’évolue pas . La fin de cette 3e période est cependant à l’avantage de Chartres. Le dernier quart temps est à l’avantage très net des Chartrains, qui imposent leur mental, leur physique en cette fin de match, font mieux circuler la balle , récupèrent de nombreuses balles et ont de très nombreuses occasions de but .Il faut attendre la 52’ pour que Chartres se mette à l’abri par Maxime Blanchet qui d’un puissant tir à mi hauteur bat le portier havrais 3-0. Le score en restera là.

Autres rencontres de la journée :

  • Rouen (2) - St Germain (2) 0-1
  • Mer – Montrouge (2) 1-2
  • CF Paris – Paris JB (2) 1-2

Classement actuel de la poule B :

  1.  Paris JB 9
  2. CA Montrouge 9
  3. St Germain 6
  4. CF Paris 3
  5. Chartres MSD 3
  6. Mer 0
  7. Le Havre 0
  8. Rouen 0

Prochaine journée le 4 octobre Chartres reçoit la réserve de Rouen à 15h00.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.