HANCHES - "Les trois Vallées" à vélo

Après la crise sanitaire les sites touristiques se réinventent. 

Quatre acteurs privés de l'Essonne, Les Yvelines et l'Eure-et-Loir ont décidé de se réunir pour proposer une offre inédite à vélo entre le Gâtinais, la vallée de la Chevreuse et la vallée de l'Eure. L'escapade de trois à cinq nuits en famille ou entre amis permet de profiter des atouts de chaque territoire comme le souligne Magali Chodecki, propriétaire du Colombier de Hanches, qui s'occupe de chambres d’hôtes. Elle répondait à Ludovic Ravailleau.

 

Tout au long du parcours, les vacanciers pourront participer à une chasse aux énigmes. L'offre est commercialisée par France à vélo. « L'association des trois vallées », qui regroupe les quatre acteurs à l'origine du projet a été crée, son site internet doit être mis en service ce lundi.

C'est la période de confinement qui a poussé ces différents acteurs à se réinventer
. L'escapade de 3 à 5 nuits en famille ou entre amis permet de profiter des atouts de chaque territoire
Pour agrémenter le parcours, une sorte de chasse aux énigmes a également été imaginée

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.