GRAND CHATEAUDUN - Candidature de Fabien Verdier à la présidence de la communauté de communes

Dans un courrier, Fabien Verdier, le maire de Châteaudun annonce sa candidature à la présidence de la communauté de communes du Grand Châteaudun. Son projet pour le territoire se décline en 10 points majeurs. Parmi lesquels, développer des pôles économiques et industriels forts, ouvrir un service de santé, créer un city-stade dans chacune des commune du Grand Châteaudun qui le souhaite, améliorer de fonds de concours ou encore mettre en place une agence de développement économique et de formation. Le conseil communautaire se réunira le mercredi 15 juillet à l'espace Malraux de Châteaudun, à 20 heures, pour procéder notamment à l'élection du président.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.