GELLAINVILLE - Mobilisation du personnel de la Poste ce jeudi

Une dizaine de personnes se sont rassemblées, ce jeudi, à Gellainville autour de FO COM et CGT PTT pour dénoncer la réorganisation du service public postal, depuis la crise sanitaire. Une délégation a été reçue pendant 1h30 par le Directeur d'Etablissement de la Poste de Gellainville, Nicolas Pelissier. 

Ce dernier a indiqué que cette nouvelle organisation qui s'adapte à la crise permettait aux postiers de pouvoir poser des repos en fin de semaine. Le Directeur d'Etablissement qui a salué la mobilisation et l'engagement du personnel face à la forte augmentation de l'activité colis pour cette fin d'année, a rappelé que le site a fait appel à une vingtaine de renforts.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.