GELLAINVILLE – Formation de demandeurs d'emplois au métier de conducteur de transport routier qui recrute

Photo : Archives
Photo : Archives

Le développement de l'emploi par des formations inclusives, c'est l'objectif de la convention qui a été signée ce mercredi matin par François Bonneau, président de la Région Centre-Val de Loire à l'AFTRAL à Gellainville, près de Chartres. La formation au métier de conducteur de transport routier qui a été mise en place permettra à 7 demandeurs d'emploi d'obtenir une qualification avec à la clé, un emploi. En 2020, la région Centre prévoit de conduire plus de 100 formations dans les différents secteurs qui peinent à recruter. Ecoutez François Bonneau, président de la région Centre-Val de Loire qui était notre invité ce mercredi matin sur Intensité.

Ecoutez François Bonneau, président de la région Centre-Val de Loire

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.