GALLARDON - La soutane de Jean-Paul II dévoilée

C'est un grand jour ce dimanche pour l'église de Gallardon. A la fin de la messe présidée par Monseigneur Philippe Christory, les fidèles pourront découvrir la soutane de saint Jean-Paul II. Elle prendra place dans la chapelle de la miséricorde près de sa première relique et de celles de sainte Faustine et Saint Stanislas. Cette nouvelle relique, inespérée a été offerte au père Dominique Aubert, curé de la paroisse, un événement que nous raconte Marthe Bouchot responsable communication de la paroisse de Gallardon. (Son 1).

Une relique qui représente beaucoup insiste Marthe Bouchot responsable communication de la paroisse de Gallardon. (Son 2).

La messe débutera à 11h en l'église de Gallardon. La soutane de Saint Jean-Paul II restera ensuite visible tous les jours par les fidèles au sein de l'édifice. Cet après-midi, Monseigneur Christory inaugurera aussi une exposition sur le Saint pape à la Maison de la Miséricorde et dans l'église lui faisant face à Saint-Symphorien-le-Château. L'exposition illustrant la vie et les missions du pape sera ensuite visible les mercredi, samedi et dimanche de 14h00 à 17h00 jusqu'au 22 novembre. Ecoutez les précisions de Marthe Bouchot (Son 3).

Marthe Bouchot responsable communication de la paroisse de Gallardon (1)
Marthe Bouchot responsable communication de la paroisse de Gallardon (2)
Marthe Bouchot responsable communication de la paroisse de Gallardon (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.