FOOTBALL - Les "supporters" Rouennais indésirables à Chartres

Les supporters Rouennais sont persona non grata à Chartres. Alors que le match de foot entre le C'Chartres Foot et le FC Rouen se jouera déjà à huis clos, samedi, un arrêté préfectoral interdit à tout supporter rouennais (ou à toute personne se prévalant de cette qualité) de se trouver dans un périmètre élargi autour du stade Jacques Couvret et du centre-ville entre samedi midi et dimanche (00h00).

La préfecture justifie ce cadre car "une rixe avait éclaté la saison dernière entre supporters chartrains et rouennais au Petit Quevilly". "Depuis quelques semaines, les appels à en découdre entre ultras des deux clubs se multiplient sur les réseaux sociaux" affirme la Préfecture.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.