FLEURY-LES-AUBRAIS - 69 personnes atteintes par le Covid-19

56 salariés porteurs du virus et 13 personnes de leur entourage. Suite à la mise en évidence sur le site de l’entreprise Tradival de Fleury-les-Aubrais (Loiret) de nombreux cas de Covid-19, le dépistage systématique des salariés du site a été réalisé. Il a permis d’identifier 56 salariés comme porteurs du virus. Ces salariés se sont vus prescrire une mise à l’isolement. Un plan de reprise d’activité a par ailleurs été élaboré sous le contrôle de la DIRECCTE. Il sera présenté aux représentants du personnel ce vendredi en vue d’une reprise du travail lundi prochain

13 personnes de l'entourage des salariés dépistées positives

Au total, 397 salariés ont été dépistés. Le nombre de test positifs parmi ces salariés est de 56. Les cas positifs concernent essentiellement l’unité de découpe. Aucun salarié des entreprises prestataires ou fonctionnaires de la DDPP n’a été identifié comme porteur de la maladie.

Des tests menés auprès des personnes de l’entourage familial des cas positifs ont mis en évidence par ailleurs 13 cas complémentaires ; le dépistage des cas contact va se poursuivre.

3 personnes en quatorzaine à l'hôtel

Les personnes porteuses du coronavirus et les personnes contact se sont vues prescrire une mise à l’isolement ou en quatorzaine et le cas échéant un arrêt de travail. Trois personnes ont demandé à pouvoir bénéficier d’une mise à l’isolement en dehors de leur domicile et sont prises en charge dans un hôtel.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.