EURE-ET-LOIR - Week-end prolongé : les rassemblements festifs à caractère musical interdits

La préfecture d'Eure-et-Loir interdit temporairement les rassemblements festifs à caractère musical, type rave party ou encore tecknival. Les mêmes arrêtés ont été pris par les préfets des départements de la région Centre-Val de Loire à l'occasion du week-end prolongé du 14 juillet. En cas de manifestation illicite, les organisateurs s'exposent à une contravention de plus de 1.500€ et les matériels de sonorisation peuvent être saisis.

-Interdiction de circulation des poids-lourds de plus de 3,5 tonnes de PTAC sur l’ensemble des réseaux routiers (réseau routier national et réseau secondaire) du département de l’Eure-et-Loir, pour les véhicules transportant du matériel susceptible d’être utilisé pour une manifestation non autorisée notamment sonorisation, soundsystem, amplificateurs, du vendredi 10 juillet 2020 jusqu’au mercredi 15 juillet 2020.

-Interdiction des rassemblements festifs à caractère musical (rave party, Tecknival) répondant à l’ensemble des caractéristiques énoncées à l’article R.211-2 du code de la sécuritéintérieure, autres que ceux légalement déclarés ou autorisés, du vendredi 10 juillet 2020 jusqu’au mercredi 15 juillet 2020 inclus.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.