EURE-ET-LOIR – Un Noël solidaire avec le calendrier de l'avent inversé

Une action en faveur des plus démunis. C'est ce que propose la Bulle inattendue qui a lancé au niveau national une collecte de calendrier de l'avent inversé.

Le principe est simple, vous prenez un carton et vous le remplissez de petits cadeaux en tous genre. Vous déposez ensuite votre boîte solidaire dans un point de collecte et il sera ensuite remis au foyer d'accueil chartrain. Deux euréliennes Christel et Laeticia se sont lancées dans ce projet pour que Noël soit aussi un moment magique pour les personnes défavorisées. Ecoutez Christel Gagnat interrogée par Julie Durand.

Vous avez jusqu'au 17 décembre pour créer le calendrier de l'avent inversé. Vous pouvez retrouver tous les points de collecte en Eure-et-Loir, pour déposer vos colis, sur la page Facebook La Bulle Inattendue.

 

Ecoutez Christel Gagnat interrogée par Julie Durand

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.