EURE-ET-LOIR – Un hommage au policier tué par un chauffard au Mans

Photo : Préfecture d'Eure-et-Loir
Photo : Préfecture d'Eure-et-Loir

Émotion ce mercredi matin à la préfecture à Chartres. Adrien Bayle, secrétaire général de la préfecture d'Eure-et-Loir a rendu hommage au brigadier Eric Monroy, affecté à la brigade de nuit de la police du Mans qui est décédé dans l'exercice de ses fonctions après avoir été percuté par un automobiliste dans la nuit du 5 au 6 août.

Une minute de silence a également été observée dans tous les services de police de France à la mémoire du capitaine âgé de 43 ans. Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur s'est rendu dans la Sarthe ce mercredi matin pour participer à la cérémonie d'hommage au Mans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.