EURE-ET-LOIR - Un Drouais incarcéré, soupçonnés de deux vols à main armée

Un résident des Oriels à Dreux a été interpellé cette semaine. L'individu de 41 ans est soupçonné de deux vols à main armée commis dans le département, lundi en fin de journée dans une pharmacie à Chérisy et mardi matin dans un bar tabac à Serville.

Les gendarmes, après une enquête minutieuse, ont retrouvé la trace de l'homme cagoulé et ganté qui avait menacé les commerçants avec une arme de poing.

Le Drouais a été présenté, vendredi, au parquet du tribunal judiciaire de Chartres à l’issue de sa garde à vue. Il a été mis en examen pour vols à main armée, placé sous mandat de dépôt et incarcéré.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.