EURE-ET-LOIR - Un cinquième roman pour Johanna Plé-Bourdin

Un cinquième roman pour Johanna Plé-Bourdin. La romancière nogentaise s'est inspirée des paysages de la Bretagne pour construire son œuvre intitulée « Un silence meurtrier » qu'elle publie aux éditions De Borée. Après l'ambiance terroir de sa saga « Les collines de l'Espérance », Johanna Plé-Bourdin a imaginé une histoire tout à fait différente. On l'écoute, elle résume son roman. (Son 1).

Son héroïne va devoir revenir sur les lieux de son enfance après le décès de sa mère et va découvrir un secret bien gardé par sa mère. Ce roman a été très inspiré par les paysages de la Bretagne. (Son 2).

Johanna Plé-Bourdin sera à l'espace culturel de Margon le samedi 14 mars pour dédicacer son livre.

Johanna Plé-Bourdin (1)
Télécharger : Audio icon Johanna Plé-Bourdin (1)
Johanna Plé-Bourdin (2)
Télécharger : Audio icon Johanna Plé-Bourdin (2)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.