EURE-ET-LOIR - Un an de prison ferme pour un routier polonais

Actualité justice

Un an de prison ferme pour un routier polonais. L'homme a provoqué un accident le 23 mai dernier sur la commune de Goussainville. Il roulait avec 4,96 g d'alcool par litre de sang. Il a percuté l'arrière du véhicule qui roulait devant lui. La voiture a terminé sa course dans un champ. Le conducteur et sa compagne ont été blessés légèrement. Dans le véhicule, il y avait aussi trois enfants en bas âge. Ils sont indemne, mais traumatisés par la violence du choc.

Le chauffeur en plus de sa condamnation à de la prison ferme n'a plus le droit de conduire sur le routes françaises pendant 2 ans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.