EURE-ET-LOIR - Très peu de festivités pour la Fête Nationale

De très nombreuses communes annoncent l'annulation des festivités du 14 juillet, c'est le cas à Fontaine-la-Guyon, Saint-Georges-sur-Eure, Cloyes-sur-le-Loir, Châteauneuf-en-Thymerais, Voves ou Vendôme. A Conie-Molitard, défilé patriotique et jeux, mais pas de repas, ni de feu d'artifice.

À Chartres, le concert du 14 juillet et le feu d'artifice sont annulés. La cérémonie aura lieu mardi à 17h30 avec l'élément air rattaché 279, le groupement de gendarmerie d'Eure-et-Loir, le SDIS28 et la délégation militaire d'Eure-et-Loir. Ils seront accompagnés par l'Harmonie de Chartres.

En revanche, feu d'artifice à Châteaudun, sera tiré demain soir depuis Saint-Jean et le lendemain revue des sapeurs-pompiers à 10h00 sur la place du 18-Octobre.

Maintenus également demain soir les feux d'artifices de Morancez et Écrosnes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.