EURE-ET-LOIR : Solidarité des entreprises de transport pour la livraison de Solution Hydro Alcoolique

5 tonnes de gel Hydro Alcoolique seront livrées à partir de ce mardi dans 180 sites Euréliens. C'est une chaîne de solidarité qui a été lancée pour alimenter les pharmacies, EPHAD, maisons de santé d’Eure-et-Loir. Chaque structure va recevoir quelques dizaines de litres chacune grâce à des transporteurs volontaires écrit le Député, Philippe Vigier à l'origine de cette initiative avec Fadela Benrabia, la Préfète d'Eure-et-Loir. La marchandise sera transportée grâce à la réponse de nombreux adhérents de l'organisation des PME du transport routier Centre Val de Loire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.