EURE-ET-LOIR – Ségur de la santé : un premier accord pour FO

FO signe le protocole RH du SEGUR mais va continuer de revendiquer a indiqué vendredi Arnauld Pionner, Secrétaire Départemental FO Santé 28. La Fédération explique avoir reçu un mandat clair de ses instances pour valider le protocole d’accord soumis aux organisations syndicales représentatives de la Fonction Publique Hospitalière.

« Cet accord est un compromis acceptable reconnaissant l’engagement sans faille des agents hospitaliers et des EHPAD pendant la crise sanitaire.... Néanmoins, ce protocole de revalorisation n’est qu’une étape et ne serait être le solde de tout compte. Si l’augmentation des salaires est un axe de reconnaissance, les conditions de travail, le financement et investissement des hôpitaux, et l’engagement fort du Ministre de la Santé sur l’arrêt des fermetures de lits et services, ne sont pour l’instant pas tous à la hauteur des attentes de la Fédération FO-SPS. »

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.