EURE-ET-LOIR - Sécurité routière : redoublez de vigilance aux abords des chantiers

« À vous aussi d’écarter le danger », une nouvelle campagne de sensibilisation  à destination des usagers de la route. Le ministère chargé des transports appelle les usagers à redoubler de prudence, particulièrement aux abords des chantiers et des zones d’intervention. Depuis le début du déconfinement, déjà deux accidents graves au cours d’une intervention ont fait deux morts, un usager et un agent de la direction interdépartementale des routes Nord-Ouest. Il est rappelé d'adapter son comportement à l’approche d’un chantier ou d’un véhicule d’intervention : ralentissez, augmentez les distances de sécurité, si possible changez de voie, sinon, écartez-vous au maximum.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.