EURE-ET-LOIR - Sècheresse : Trois rivières en état de crise

Illustration. Photo archives.

La préfecture d'Eure-et-Loir a pris un nouvel arrêté de limitation de l'usage de l'eau dans les rivières du département. Le Loir de sa source à Saumeray, la Voise et l'Yerre de sa source à Arrou sont en état de crise. Les prélèvements pour l'irrigation sont interdits.

Alerte renforcée pour la Drouette, l'Eure de Saint-Luperce à Jouy, la Foussarde et le Loir de Saumeray à Saint-Maur-sur-le-Loir. Irrigation un jour par semaine.

Alerte pour la Cloche, l'Eure de Manou à Saint-Luperce, l'Ozanne de sa source à Brou et la Vinette. Prélèvements autorisés trois jours par semaine.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.