EURE-ET-LOIR - Retour très progressif à la normale dans les bureaux de Poste

75% des bureaux de Poste et des agences postales communales d'Eure-et-Loir bientôt rouverts d'ici le 11 mai dans le département. La Poste vise un retour très progressif à la normale pour ses points de contact pour arriver à 100% d'ouverture à la fin du mois de mai. Pour l'heure, les usagers de la Poste peuvent réaliser tous les types d'opérations qu'ils souhaitent dans leur bureau de Poste, que ce soit l'affranchissement de lettres et l'envoi de colis, ainsi que les opérations bancaires. Ce mercredi, les bénéficiaires doivent recevoir leurs prestations sociales avec des amplitudes horaires des bureaux de Poste élargis pour l'occasion. La distribution du courrier pourra reprendre six jours sur sept à partir du 11 mai.

Michaël Palencia, directeur de réseau en Eure-et-Loir
Les usagers peuvent réaliser tout type d'opérations
Les bénéficiaires doivent recevoir leurs prestations sociales ce mercredi

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.