EURE-ET-LOIR - Retour sur le dispositif Solidarissime lancé par la JCE de Chartres et sa région

La Jeune Chambre économique de Chartres et sa région a récidivé pour favoriser le commerce de proximité, à l'aube du deuxième confinement. Elle a relancé le dispositif Solidarissime 28 et recensé de nombreux commerçants qui sont restés ouverts pendant cette deuxième vague épidémique.

Plus de 550 commerces étaient présents sur la carte interactive et plus de 7.000 visites lors du premier confinement. Aujourd'hui, la JCE continue à s'investir auprès des restaurateurs euréliens qui proposent, malgré la fermeture de leurs établissements, des services tels que le Click & Collect ou la livraison à domicile.

Il s'agit d'une carte sur laquelle les Euréliens peuvent retrouver de nombreux établissements près de chez eux avec leurs horaires d'ouverture, les menus, les modalités de paiement et toute autre lien qui permet de mettre en relation les professionnels avec les consommateurs. 

La carte est visible sur www.jce-chartres.fr. Caroline Richard, membre de la JCE était l'invitée d'Elise Vellard ce mardi matin. 

Caroline Richard interrogée par Elise Vellard

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.