EURE-ET-LOIR - Remaniement ministériel : deux députés saluent Edouard Philippe

Jean Castex nommé premier ministre aujourd'hui en remplacement d'Edouard Philippe. « Immense respect et reconnaissance au Premier ministre pour son travail au service de nos concitoyens. » réaction de Guillaume Kasbarian sur tweeter. Le député chartrain se dit «  Fier de ces trois années à ses côtés, dans notre majorité qu’il a dirigée avec courage, loyauté, franchise et humanité. ».

« Edouard Philippe, un grand homme d'Etat. Merci pour cet engagement de trois années en tant que Premier Ministre de la France. » Laure De La Raudière, députée d'Eure-et-Loir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.